LPG -limited liability company  with share capital of €50000 registered at the Business Registry of Nîmes under SIREN number 811361237

Privacy policy / Design: Leslie Clerc - All rights reserved®

  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Instagram Social Icon

the Concept

Ceci est une piscine interieur, une piscine couverte, une maison de vacances, un gite, et une location de vacances.

location de villa, piscine intérieure, gîte, gard, occitanie, jardin mediterranéen, les petits gardons
piscine intérieure, location de villa, chaise rotin, gîte, les petits gardons,  maison de vacances avec piscine, gite, occitanie, gard

A KID FRIENDLY BOUTIQUE RESIDENCE, IDEALLY LOCATED BETWEEN AVIGNON, NÎMES AND UZÈS.

 

The residence "Les Petits Gardons" splits into 3 comfortable self-catering holiday apartments, for 3, 5 and 6 people, all air-conditioned and completely independent of each other, each with its own outdoor space and its private terrace, all forming a complex of more than 350m2 bordered by a magnificent landscaped Mediterranean garden, and featuring a heated indoor swimming pool and a summer kitchen.

The apartments can be rented together (privatization) for a maximum capacity of 14/15 people: The formula is ideal for families and groups of friends or colleagues who wish to travel together while retaining their independence.

Rented individually, our 3 holiday homes Es Vedrà, Blue Casbah and Posto Nove will be perfectly suitable for smaller groups travelling together from 2 to 6 people, wishing to enjoy the benefits of a luxurious villa, while sharing the mediterranean garden, the indoor pool and the kitchen. 'summer in a friendly atmosphere.

3 APARTMENTS BOOKED = AN ENTIRE HOLIDAY VILLA WITH PRIVATE INDOOR POOL  :

  • And the possibility to gather for meals up to 14 people indoors in the "Es Vedrà" gîte (main apartment in case of privatization) and 20 people outdoors.

UNIQUE HIGH-END BENEFITS :

  • Indoor pool in which water is heated all year round by heat pump up to 30 °, with the added bonus of a very easy to use electronic pellet stove in winter!

 

  • 5 spacious bedrooms with medium firm hotel quality mattresses, double hypoallergenic and anti-mite pillows, lyocell duvets and soft linen sheets. The beds are mostly modular Queen / single, and each bedroom has its own bathroom with bathtub or walk-in shower.

  • 3 real kitchens fully equipped with a complete, recent and good quality appliance, with dishwasher, washing machines including 2 dryers, fan oven, microwave, fridge-freezer, espresso and filter coffee machines, extractors juice.

  • A 2450m2 garden landscaped with Mediterranean and tropical species

  • A unique decorative theme for each gîte, with convenient, functional and kid friendly arrangements.

A PERSONALIZED DECORATION :


Each apartment is inspired by our travels with its own personnal flare, mixing handicrafts and second hand objects, timeless vintage pieces, ceramic creations by Leslie, wooden furniture and lights made by Jean-Marie and works from photographers and graphic designers.

CAREFUL OWNERS :

We live in a house discreetly located at the rear of the property, which allows us to welcome and check-out our travelers, in case of questions or problems related to the villa, and for any advice and local tip concerning your stay in our beautiful region.

A SUSTAINABLE DEVELOPPMENT CHARTER :

 

From our choice of materials to the service providers and merchants we recommend, we always favour the most environment-friendly approaches, as well as short cycles, local and organic products. We will also be happy to guide you in the discovery of the awesome local wine-growing area and to share our good addresses for wine tasting.

FEELING  LIKE HOME APARTMENTS :

 

This place was made like a second house for our guests, either in summer or in winter.

If you are looking for an alchemy made of simple happiness, sunbaths near the pool, nap under the oaks, joyful (and tasteful) meals under the pergolas, scents of Provence, constant hot sun and deep blue sky in summer ... so Les Petits Gardons will be your next paradise!

hammock, terrace, gite for 2, les petits gardons, holiday rental, vacation rental, gite south of france

Politique de confidentialité - LPG - société à responsabilité limitée au capital de 50000 € - 811361237 RCS NIMES / Design: Leslie Clerc - Tous droits réservés 
 

  • Pinterest Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Instagram Social Icon

Le Concept

Ceci est une piscine interieur, une piscine couverte, une maison de vacances, un gite, et une location de vacances.

barbecue, terrasse, cuisine d'été, voile d'ombrage,location de villa, palmier washingtonia, pergola, piscine intérieure, gîte, gard, occitanie, jardin mediterranéen, les petits gardons
piscine intérieure, location de villa, chaise rotin, gîte, les petits gardons,  maison de vacances avec piscine, gite, occitanie, gard

UNE VILLA-RÉSIDENCE DESIGN ET ADAPTÉE AUX ENFANTS, À 2KM DU PONT DU GARD :

La résidence "Les Petits Gardons" est composée de 3 confortables appartements de vacances en gestion libre, pour 3, 5 et 6 personnes, tous climatisés et totalement indépendants les uns des autres, avec chacun son espace extérieur et sa terrasse privée, le tout formant un ensemble de plus de 350m2 bordé par un magnifique jardin paysagé méditerranéen, et disposant d'une piscine intérieure chauffée ainsi que d'une cuisine d'été. 

 

Les appartements peuvent être loués ensemble (privatisation) pour une capacité maximum de 14/15 personnes : La formule est idéale pour les familles et groupes d'amis qui souhaitent partir en vacances ensemble tout en gardant leur indépendance.

 

Loués individuellement, nos 3 gîtes Es Vedrà, Blue Casbah et Posto Nove conviendront également aux plus petits groupes de 2 à 6 personnes qui souhaitent profiter des prestations d'une luxueuse villa, tout en partageant le vaste jardin, la piscine intérieure et la cuisine d'été en toute convivialité.

3 GÎTES RÉSERVÉS = 1 GRANDE VILLA AVEC PISCINE INTÉRIEURE PRIVATIVE

Et la possibilité de se réunir pour les repas jusqu'à 14 personnes en intérieur dans le gîte Es Vedrà (appartement principal en cas de privatisation) et 20 personnes en extérieur. ​​

UN CONFORT ET DES PRESTATIONS HAUT-DE-GAMME UNIQUES DANS LA RÉGION  :

  • Piscine intérieure dont l'eau est chauffée toute l'année par pompe à chaleur jusqu'à 30°, avec en prime un poêle électronique à pellets très simple d'utilisation pour chauffer la pièce en hiver !

  • 5 chambres spacieuses avec matelas mi-fermes de qualité hôtelière, double oreillers hypoallergéniques et anti-acariens, couettes en lyocell et parures en lin lavé. Les lits sont pour la plupart modulables Queen/single, et chaque chambre possède sa propre salle de bains avec baignoire ou douche à l'italienne.

  • 3 cuisines équipées d'un ensemble électroménager complet, récent et de bonne qualité, avec lave-vaisselle, lave-linges dont 2 séchants, four à chaleur tournante, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, machines à café expresso et filtre, extracteurs de jus.

  • Jardin paysager aux essences méditerranéennes

  • Univers déco unique pour chaque gîte, agencements pratiques, fonctionnels et kid friendly.

gaya ceramics, matriarchi ceramics, home decoration, vase vintage, les petits gardons, location de maison de vacances, gite, occitanie, gard

UNE DÉCORATION PERSONNALISÉE :

Chaque appartement est inspirée de nos voyages et possède son propre univers, mêlant au gré de nos trouvailles objets d'artisanat et pièces vintage atemporelles, créations céramiques de Leslie, mobilier et luminaires en bois fabriqués par Jean-Marie, oeuvres d'artistes contemporains, photographes et graphistes.

DES PROPRIÉTAIRES ATTENTIFS :

Nous vivons dans une maison discrètement située à l'arrière de la propriété, ce qui nous permet d'être disponibles pour l'accueil de nos voyageurs, en cas de question ou de problème lié à la villa, et pour tout conseil touristique concernant votre séjour dans notre magnifique région.

UNE CHARTE DE DÉVELOPPEMENT DURABLE :

 

De nos choix de matériaux aux prestataires et commerçants que nous recommandons, nous favorisons toujours les démarches les plus respectueuses de l'environnement, ainsi que les circuits couts et les produits bio, nous serons également heureux de vous guider dans la découverte du terroir viticole local et de partager nos bonnes adresse de dégustation.

DES APPARTEMENTS "COMME À LA MAISON" :

 

Cette villa, nous l'avons pensée pour que vous vous y sentiez comme chez vous, comme une deuxième maison, été comme hiver... Si vous êtes à la recherche d'un lieu rare où naissent les alchimies, où l'on goûte le bonheur simple des grandes tablées rythmées par le chant des cigales, des baignades au Gardon, des randonnées en garrigue, des petits cafés ensoleillés, des marchés provençaux, des siestes sous les chênes, des douces soirées ou l'on refait le monde sous les pergolas, et des belles énergies qui se rencontrent ... alors les Petits Gardons sera votre coin de paradis !

hamac, terrasse, gite pour 2, les petits gardons, location de maison de vacances, gite, occitanie, gard